Exemples d'utilisation de "permets" en français avec la traduction "позволять"
Traductions:
tous1420
позволять1307
разрешать100
разрешаться4
давать разрешение3
позволяться1
autres traductions5
Si je lâche prise et que je permets à ma main, mon bras de devenir un dispositif de support j'ai soudainement plus de dynamique en fournissant moins d'effort.
Если я просто позволю ей и моей руке делать то, что нужно - моя рука станет скорее поддержкой, внезапно я получаю больше динамики через меньшие усилия.
L'automatisation vous permet de faire cette séparation.
Автоматизация позволяет нам сделать это разделение.
Cela nous permet aussi de réarranger le programme.
Кроме того, это позволяет нам изменить программу обучения.
Trois, ils vous permettent d'aller plus profond.
В-третьих, он позволяет осуществлять более глубокие погружения.
comment nous permettre de ne pas le faire ?
как мы можем позволить себе не заниматься этой проблемой?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité