Exemples d'utilisation de "villes" en français
Nous devons nourrir trois milliards de personnes dans les villes.
Нам нужно накормить три миллиарда городских жителей.
le nombre de personnes vivant dans des villes a été multiplié par treize ;
количество городского населения возросло в тринадцать раз;
Donc par exemple, des secteurs des villes peuvent ouvrir des données de transit.
Возьмем, например городские департаменты, которые могут дать в открытый доступ данные о транзите.
Beaucoup - la plupart de mes poèmes en effet sont vraiment des poèmes des villes.
Многие - большинство моих стихов - городские стихи.
Mais remplacez simplement villes par immeubles.
Но замените строительство городов жилищным строительством.
à l'horizon 2030, 60 pour cent de la population mondiale vivra dans des villes.
согласно оценкам, доля городского населения во всем мире достигнет 60% к 2030 году.
Dans les villes, des expositions dans les vitrines illustraient le coût des barrières douanières pour les consommateurs ordinaires.
Витрины городских магазинов демонстрировали, во сколько обходились таможенные пошлины обыкновенному потребителю.
Regardez les villes médiévales, les quartiers ont tous les noms des guildes et des professions qui y vivaient.
Как известно, все средневековые городские районы получали название от проживавших в них профессионалов и их гильдий.
Ces politiques pourraient faire du tort aux producteurs d'autres pays, mais elles profitent également aux consommateurs pauvres des villes.
Эта политика может быть и наносит вред производителям сельскохозяйственной продукции в других странах, но она является благоприятной для бедных городских потребителей.
Une contamination même légère et des points de haute radioactivité pourraient avoir des conséquences sur des villes israéliennes, palestiniennes et jordaniennes relativement éloignées.
Легкое заражение и опасные очаги могут иметь воздействие на израильские, палестинские и иорданские городские центры, которые находятся на некотором расстоянии.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité