Exemples d'utilisation de "Centinaia" en italien avec la traduction "hundred"

<>
Traductions: tous8 hundred8
C'erano centinaia di persone lì. There were hundreds of people there.
Toma ha scritto centinaia di canzoni. Tom has written hundreds of songs.
La nave portò centinaia di emigranti negli USA. The ship carried hundreds of immigrants to America.
Centinaia di migliaia di persone erano senza impiego. Hundreds of thousands of people were out of work.
Grazie a ciò, Koko può capire centinaia di parole. Because of this, Koko can understand hundreds of spoken words.
I muscoli sono fatti di centinaia di sottili fibre. Muscles are made of hundreds of thin fibers.
I muscoli sono fatti di centinaia di fibre sottili. Muscles are made of hundreds of thin fibers.
Mi piacerebbe scrivere centinaia di frasi su Tatoeba, ma ho altre cose da fare. I would love to write hundreds of sentences on Tatoeba, but I've got things to do.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !