Exemples d'utilisation de "avere a che fare" en italien
È un insegnante di scuola elementare, quindi è abituato ad avere a che fare con i bambini.
He is a primary school teacher, so he is used to dealing with children.
Il mio più grande problema al lavoro adesso è avere a che fare ogni giorno con troppi lavoratori.
My biggest problem at work now is having to deal with too many workers every day.
Quel tipo di comportamento non ha niente a che fare con me.
That kind of behavior has nothing to do with me.
Quel tipo di comportamento non ha nulla a che fare con me.
That kind of behavior has nothing to do with me.
Il tempo ha molto a che fare con la nostra salute.
The weather has a great deal to do with our health.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité