Exemples d'utilisation de "importanti" en italien avec la traduction "import"

<>
Vendono merci importate nel negozio. They sell imported goods at the shop.
Vendono beni importati nel negozio. They sell imported goods at the shop.
Importiamo il tè dall'India. We import tea from India.
Lo champagne è importato dalla Francia. Champagne is imported from France.
Noi importiamo il tè dall'India. We import tea from India.
Il Giappone importa le arance dalla California. Japan imports oranges from California.
Il Giappone importa grandi quantità di petrolio greggio. Japan imports great quantities of crude oil.
Questi beni sono stati importati dall'estero in segreto. These goods were imported from abroad in secret.
Il Giappone deve importare la maggior parte delle sue materie prime. Japan has to import most of its raw materials.
Il Giappone importa la maggior parte delle risorse energetiche di cui ha bisogno. Japan imports most of the energy resources it needs.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !