Exemples d'utilisation de "in materia di" en italien

<>
Lui è un'autorità riconosciuta in materia. He is a recognized authority on the subject.
La matematica è la mia materia preferita. Mathematics is my favorite subject.
La matematica è l'ultima materia che voglio studiare. Math is the last subject that I want to study.
Matematica è una materia semplice per me. Mathematics is an easy subject for me.
Matematica è una materia difficile. Mathematics is a difficult subject.
Matematica è una materia interessante. Mathematics is an interesting subject.
Matematica è l'ultima materia che voglio studiare. Math is the last subject that I want to study.
Mi piace la matematica, è una materia interessante. I like math, it's an interesting subject matter.
In quale materia sei bravo? What subject are you good at?
La fisica può essere definita come la scienza della materia, del moto e dell'energia. Physics can be defined as the science of matter, motion, and energy.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !