Exemples d'utilisation de "sfortuna" en italien avec la traduction "bad luck"

<>
Traductions: tous10 bad luck8 autres traductions2
I gatti neri portano sfortuna. Black cats are bad luck.
Attribuisce la sua povertà alla sfortuna. He attributes his poverty to bad luck.
Attribuisce spesso i suoi fallimenti alla sfortuna. He often attributes his failures to bad luck.
Lui attribuisce la sua povertà alla sfortuna. He attributes his poverty to bad luck.
Non credo che i gatti neri portino sfortuna. I don’t believe that black cats cause bad luck.
Lui attribuisce spesso i suoi fallimenti alla sfortuna. He often attributes his failures to bad luck.
Certe persone pensano che i gatti neri portino sfortuna. Some people believe that black cats bring bad luck.
Gli uomini non devono indossare vestiti bianchi e neri perché si dice che porti sfortuna. Men must not dress in black and white clothes because it is said that this brings bad luck.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !