Exemples d'utilisation de "dente" en portugais

<>
Traductions: tous34 tooth23 autres traductions11
Aqui há dente de coelho There is a snake in the grass
Estou com dor de dente. I have a toothache.
Tive de extrair um dente molar. I had to get a molar extracted.
Meu filho está com dor de dente. My son has a toothache.
Estou com uma forte dor de dente. I have a bad toothache.
Eu estou com uma bela dor de dente. I have a bad toothache.
A cavalo dado não se olha o dente. Don't look a gift horse in the mouth.
Por favor compre um tubo de pasta de dente. Please buy a tube of toothpaste.
Estou com dor de dente e quero ir ao dentista. I have a toothache and I want to go to the dentist.
Ela visita o dentista com frequência, portanto ela raramente tem dor de dente. She goes to the dentist regularly, so she seldom gets toothache.
Foi durante a era do gelo que o tigre dente de sabre foi extinto. It was during the ice age that the saber-toothed tiger became extinct.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !