Exemples d'utilisation de "inimigos" en portugais
Traductions:
tous25
enemy25
Guarde-me Deus dos amigos, que dos inimigos eu me guardarei
Defend me God from my friends; I can defend myself from my enemies
Quando muitos inimigos aparecem na sua frente, olhe para trás, você tem muitos aliados também.
When many enemies appear in front of you, look back, you have many allies as well.
Ajudar e estimular o inimigo é considerado traição.
Aiding and abetting the enemy is considered treason.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité