Exemples d'utilisation de "ministro" en portugais

<>
Falei eu mesmo com o ministro. I spoke with the minister myself.
O ministro contradisse sua própria afirmação. The minister contradicted his own statement.
O ministro aprovou o plano de construção. The minister approved the building plans.
Não gostei do discurso do Primeiro Ministro. I didn't like the Prime Minister's speech.
Ele tinha a ambição de ser primeiro ministro. He had the ambition to be prime minister.
O primeiro ministro visitou formalmente a Casa Branca. The prime minister paid a formal visit to the White House.
O primeiro ministro caiu no Danúbio e se afogou. The prime minister fell into the Danube and drowned.
O primeiro ministro Koizumi não é certamente um homem de sangue frio. Prime Minister Koizumi is certainly not a cold-blooded man.
Informado sobre a segurança deles, o primeiro ministro deu um suspiro de alívio. Informed of their safety, the premier breathed a sigh of relief.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !