Exemples d'utilisation de "passatempo" en portugais

<>
Jogar cartas é um passatempo popular. Playing cards is a popular pastime.
Ler estórias em quadrinhos é geralmente visto como um passatempo para crianças. Reading comics is usually viewed as the pastime of children.
Os passatempos favoritos dele eram caçar e jogar golfe. His favourite pastimes were hunting and golf.
Você falou do seu passatempo? Did you talk about your hobby?
Ler livros é o meu passatempo. Reading books is my hobby.
Meu passatempo é colecionar moedas antigas. My hobby is collecting old coins.
Linguagens de programação são seu passatempo. Programming languages are his hobby.
Seu único passatempo é colecionar selos. Her only hobby is collecting stamps.
O passatempo do meu pai é pescar. My father's hobby is fishing.
Linguagens de programação são o passatempo dela. Programming languages are her hobby.
Linguagens de programação são o passatempo dele. Programming languages are his hobby.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !