Exemples d'utilisation de "realidade" en portugais

<>
Traductions: tous18 reality6 fact1 autres traductions11
Os sonhos se tornam realidade. Dreams come true.
Meu sonho tornou-se realidade. My dream has come true.
O sonho se tornou realidade. The dream has come true.
Meu sonho torna-se realidade. My dream comes true.
Esse sonho se tornará realidade. This dream will come true.
O sonho dele tornou-se realidade. His dream came true.
O sonho de Mayuko se tornou realidade. Mayuko's dream came true.
Seus desejos, ao que parece, se tornaram realidade. His wishes, it seems, have come true.
A melhor forma de tornar seus sonhos realidade é acordar. The best way to make your dreams come true is to wake up.
Na realidade, o custo de vida está subindo cada semana. As it is, prices are going up every week.
Todos gostariam de acreditar que os sonhos podem se tornar realidade. Everyone would like to believe that dreams can come true.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !