Exemples d'utilisation de "vocês dois" en portugais
O que eu não faria para tirar vocês dois de problemas?
What would I not do to help you both out of the trouble?
Temos dois gatos; um é branco e o outro é preto.
We have two cats; one is white, and the other is black.
No fim do que havia dois pequenos esboços de retórica e lógica, terminando este último com um exemplo de uma disputa no método Socrático.
The end of which there were two little sketches of rhetoric and logic, the latter finishing with a specimen of a dispute in the Socratic method.
Ela tem dois gatos. Um é branco e o outro é preto.
She has two cats. One is white and the other one is black.
Vocês já incentivaram seus filhos a fazer uma dieta?
Have you ever encouraged your children to go on a diet?
Uma molécula de água é composta de três átomos: dois de hidrogênio e um de oxigênio.
A water molecule is composed by three atoms: two hydrogen and one oxygen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité