Exemples d'utilisation de "Живут" en russe avec la traduction "leben"
Эти черви живут при экстремальных температурах.
Diese Würmer leben in einem echten Temperatur-Extrem.
Сегодня почти 80% американцев живут в городах.
Nahezu 80% aller Amerikaner leben heute in städtischen Gegenden.
Они живут в растущих городах развивающегося мира.
Sie leben in den neuen Megastädten der Entwicklungsländer.
На западе семьи маленькие и живут долго.
Die westliche Welt bedeutet ein langes Leben in einer kleinen Familie.
Это мужчины, которые живут в сельскохозяйственных общинах.
Das sind nur die Männer, die in einer landwirtschaftlichen Umwelt leben.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité