Exemples d'utilisation de "Прости" en russe

<>
Прости, что не ответил раньше. Tut mir Leid, dass ich nicht früher geantwortet habe.
Прости, что заставила тебя ждать. Tut mir leid, dass ich dich warten ließ.
Ну прости меня, моя сладенькая. Es tut mir leid, mein Schatz.
Прости, что заставил тебя ждать. Tut mir leid, dass ich dich warten ließ.
Прости, что не ответила раньше. Tut mir Leid, dass ich nicht früher geantwortet habe.
Прости, что довёл тебя вчера до слёз! Entschuldige, dass ich dich gestern zum Weinen gebracht habe!
"Прости, я совсем не хочу делать больно." "Tut mir Leid, ich will dir nicht weh tun."
Прости, что я по ошибке вскрыл твоё письмо. Entschuldige, dass ich aus Versehen deinen Brief aufgemacht habe.
Кто из вас, обидев меня, будет готов сказать "Прости, сожалею. Wie viele von Ihnen, wenn Sie etwas machten, das mich verletzte, wären bereit zu sagen "Tut mir leid.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !