Exemples d'utilisation de "ест" en russe
Потому что 80% населения и правда ест насекомых.
Weil es 80 Prozent da draussen gibt, die wirklich Insekten essen.
Никто не ест тесто, некоторые, я думаю, но их мало.
Niemand isst Brotteig - einige Leute tun das, denke ich, aber nicht sehr viele.
Мария охотно ест свежие фрукты, потому что это очень полезно.
Maria isst gern frisches Obst, weil es sehr gesund ist.
Он просил меня приготовить постель, пока он ест, и я это сделал.
Er bat mich, das Bett zu machen, während er aß, und ich habe es gemacht.
В тени падающей Пизанской башни сидит городской сказочник и ест тарелку горохового супа.
Unter dem schiefen Turm von Pisa sitzt ein Märchenerzähler und isst einen Teller Erbsensuppe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité