Exemples d'utilisation de "уезжают" en russe
Traductions:
tous25
ab|reisen4
weg fahren4
abreisen3
verreisen3
sich abreisen2
sich weg fahren1
abfahren1
ab|fahren1
davon fahren1
aus|reisen1
autres traductions4
Если родители куда-то уезжают, дети остаются с бабушкой и дедушкой.
Wenn die Eltern irgendwo hinfahren, bleiben die Kinder bei den Großeltern.
Все мои друзья сказали, что они уезжают, так как мы все были мишенью.
Alle meine Freunde verließen wegen der Bedrohung die Gegend.
Как правило, люди не уезжают из дому по прихоти или из любви к приключениям.
In der Regel verlassen Menschen ihre Heimat nicht aus einer Laune heraus oder aus purer Abenteuerlust.
Деловые центры становяться городами призраками- утечка мозгов, когда все наиболее образованные и квалифицированные уезжают и больше не возвращаются.
Innenstädte, die zu Geisterstädten werden - der Brain Drain, infolgedessen die Bestausgebildeten und Qualifiziertesten weggehen und nie wieder zurückkommen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité