Exemples d'utilisation de "Боги" en russe
Однажды состоял в байкерской банде "Железные боги".
One time sergeant-at-arms of the Iron Gods motorcycle gang.
Боги сжалились и даровали нам желанное убежище.
The gods took pity, and provided us with needed shelter.
Боги исполняют желания тех, кого хотят погубить.
Those whom the gods would destroy, they grant their wishes.
Боги исполняют желания тех, кого хотят уничтожить.
Those who the gods may destroy, they grant their wishes.
Почему же боги не предупредили о нападении Спартака?
Why did the gods not warn of Spartacus' attack?
Олимп? Это где греческие боги тусовались, или что?
Olympus? Isn't that where Greek gods hang out or something?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité