Exemples d'utilisation de "Брома" en russe avec la traduction "brom"

<>
Ходят слухи, что ты укокошила Брома. There's some talk that you did Brom in.
Всадника не посылали убивать Брома или меня. The Horseman was not set to kill Brom or me.
Старина Бром ударился в воспоминания. Old Brom is going on with his stories.
У тебя снова приступ, Бром. It's the heat again, Brom.
Если бы Бром не напал. Had Brom not attacked him.
Вест Бром 1, Манчестер Юнайтед 0. West Brom 1, Manchester United 0.
Тогда пообещай мне кое-что, Бром. Promise me one thing then, Brom.
Я пролила свои слезы по Брому. I have shed my tears for Brom.
Я сомневаюсь, что он говорит правду о том, как умер Бром, но он подтвердит, что меня там не было. I doubt he tells the true story of how Brom died, but he would verify that I wasn't there.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !