Exemples d'utilisation de "Герольд" en russe avec la traduction "herald"

<>
Герольд, не надо отвечать за меня! Herald, do not give my answers!
Отдел городских новостей в Монинг Герольд. The city room of the Morning Herald.
Я герольд из длинной линии генетического инбридинга. I herald from a long line of genetic inbreeding.
Произнести непросто, но значит это примерно то же, что и герольд. It's a bit of a mouthful, it just means a kind of herald.
Судьба не посылает нам герольдов. Destiny doesn't send us heralds.
Будь моим герольдом, тебе достанется часть выигрыша. Be my herald, you'll get part of the winnings.
Я должен задержать вас по просьбе вашего герольда. I must detain you on behalf of your herald.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !