Exemples d'utilisation de "Горах" en russe avec la traduction "mountains"
В горах разбросаны сотни разрушенных сел.
Hundreds of destroyed communities are scattered deep in the mountains.
В горах, где они прячутся, оружейных магазинов нет.
In the mountains, where the rebels hide, there are no gun-shops.
Источник родника находится в тисовой роще в Белых Горах.
The source of the spring is a grove of yew trees in the White Mountains.
Он живет высоко в горах, на границе с Афганистаном.
And he's up in the mountains, right on the border with Afghanistan.
Джарвис сказал, что Дэмпси во Франции, в горах Юра.
Jarvis said Dempsey was in France, in the Jura Mountains.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité