Exemples d'utilisation de "Заначка" en russe

<>
Traductions: tous81 stash65 nest egg7 autres traductions9
У меня есть небольшая заначка. I have a little cushion.
У меня на крыше есть заначка. I have a pack stashed up on the roof.
Моя заначка, куда вы дели заначку? My secret supply, what have you done with my secret supply?
Есть заначка, о которой она не знает. I got some money stacked away that she don't know about.
Я проверил, это так называемая сумка - "заначка". I checked - it's called a "lucky-dip" bag.
Послушай, у меня в спальне есть заначка 300 баксов. Now, look, I got like $300 stashed in the bedroom there.
Это ваша заначка на случай "хватай бабки и беги". Otherwise, there goes your "take the money and run" money.
Мам, я даже не знал, что у тебя есть заначка. Ma, I didn't even know you had a kitty.
Я даже помню, как Густаво говорил, что у тебя там заначка на каждом углу. I even remember Gustavo saying that you had cash stashed in every corner.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !