Exemples d'utilisation de "Покупал" en russe avec la traduction "buy"
Всех, кто покупал наши картины.
Let's invite everyone who's helped us, all the people who bought our work."
Ты был доволен, когда папа покупал квартиру, машину.
You were happy for Dad to buy the flat, the car.
Согласно кассовому чеку, он покупал выпивку в 14:32.
The till roll clearly stated that he bought a drink at 2:32pm.
Она не хочет, чтобы он покупал дорогое обручальное кольцо.
She doesn't want him to buy an expensive engagement ring.
Да, и вообще-то я покупал для тебя в кредит.
So, yeah, actually, I've been buying on credit for you.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité