Exemples d'utilisation de "Проклятые" en russe avec la traduction "damn"
Лучше я вернусь домой, пока проклятые ноги не заклинило.
I best get back home, before my damn legs seize up.
Не знаю, сколько еще я смогу выносить эти проклятые "появления на публике".
I don't Know how much longer I can put up with these damn public appearances.
Я хочу сказать, когда дул ветер, мы не могли контролировать эти проклятые штуки.
I mean, when the wind blew, we couldn't control the damn things.
Я говорю, эти проклятые пришельцы не смогут вырвать это из моих холодных, мертвых рук.
I'll say, those damn aliens ain't gonna take these from my cold, dead hands.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité