Exemples d'utilisation de "баранья котлета" en russe

<>
И мы не собираемся есть бараньи котлеты. And there's not going to be any mutton chops.
Баранья голова даже не самая лучшая часть кабана. Head's not even the best part of the boar.
рубленая котлета cutlet
Баранья голова, человеческие уши и волосы, тело змеи, и что самое интересно львиный хвост. A ram's head, human ears and hair, a feathered serpent body, and very interestingly, a lion's tail.
пожарская котлета Pozharsky cutlet (fried breaded chicken cutlet)
Хотелось бы услышать "тушёная баранья нога". Thought I heard "braised lamb shank" is all.
котлета fried minced-meat cutlet
Ну, я и есть баранья нога. Well, I am a leg of lamb.
Настоящая котлета по-киевски. Real chicken Kyiv.
Я думаю, что у нас должна быть жареная баранья нога. I think we should have the roast leg of lamb.
Как вам котлета по-киевски? How's your chicken Kyiv?
Я знаю, но ты моя баранья нога. I know, but you're my leg of lamb.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !