Exemples d'utilisation de "блин" en russe avec la traduction "crepe"

<>
Это блин, Шахир, а не петух в вине. It's a crepe, Shahir, not coq au vin.
Потому что этот блин отправится в желудок тому, у кого есть сердце. Because this crepe belongs in the belly of someone with a heart.
Сковородка для блинов Реджиса Филбина. The Regis Philbin crepe pan.
Они как ящики или блины. They're, like, crates or crepes.
Блины, лепёшки, гамбургеры из Макдональдса. Crepes, flatbread, McDonald's hamburgers.
Оказывается, в готовке блина есть 17 пунктов. Apparently, there are 17 steps to making a crepe.
Суши, шампанское, Однажды я видела парня, пекущего блины. Sushi platters, champagne, one time I saw a crepe guy.
Знаешь, я думаю, что мой отец пытается приготовить блины. You know, I think my dad is attempting crepes.
Моя точка зрения - никто не должен покупать блины с фургона. Nobody should be buying crepes from a truck is my point.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !