Exemples d'utilisation de "больна" en russe
Traductions:
tous659
sick382
ill175
painful26
bad24
ailing17
sore13
diseased12
disordered2
autres traductions8
Послушай, Виолет больна, а Селеста не может поменяться.
Look, Violet is sick and Celeste can't switch.
Мэри не больна на самом деле. Она только притворяется.
Mary isn't really sick. She's only pretending to be.
Бабушка была больна уже неделю, когда я навестил её.
My grandmother had been sick for a week when I visited her.
Моя бабушка была больна уже неделю, когда я навестил её.
My grandmother had been sick for a week when I visited her.
Если она настолько больна, почему для неё всегда накрывают за обедом?
If she's so sick, why is her place always set at the table?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité