Exemples d'utilisation de "воришкой" en russe
Уильям Конрад Филипс, был мелким воришкой, карманником, который хотел прославиться.
William Conrad Philips was a penny-ante thief, a pickpocket who wanted to be famous.
Да уж, я думаю мне лучше пойти с первоклассным воришкой.
Uh, yeah, I think I'd be better off with the jewel thief.
А если неохота гоняться за воришкой, я и не стану.
And if I don't want to chase a shoplifter, I don't.
Может быть, я бы и сама стала воришкой и украла сердце твоего отца.
Maybe I'd become a criminal myself and steal your father's heart.
Я говорю это искренне и горько, потому, что я не хочу быть мелким воришкой.
I say this frankly and bitterly because I do not wish to be a small-time chiseler.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité