Exemples d'utilisation de "вчера вечером" en russe
Вчера вечером забилась сливная труба на кухне.
Yesterday evening was blocked the exhaust pipe of the kitchen.
Я был на фуршете, вчера вечером, в надежде, на какой нибудь компромисс.
I had a drinks party here, yesterday evening, hoping that some compromise.
Вчера вечером мы принесли пива г-ну Х., который умер сегодня ночью.
Yesterday evening, a beer was served to Mr X, who died during the night.
Вчера вечером в течение двух часов еще четыре израильтянина были убиты в результате двух отдельных нападений.
Yesterday evening, within the space of two hours, four Israelis were killed in two separate attacks.
В то время как египетский президент должен был выступать вчера вечером по телевидению, манифестации запланированы сегодня во второй половине дня.
While the Egyptian President was speaking yesterday evening on television, demonstrations are planned for this afternoon.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité