Exemples d'utilisation de "грех" en russe avec la traduction "sin"
Грех побывать здесь и не навестить отца.
It would be a sin if I came out here without paying a visit to my father.
На заднем плане всегда вырисовывается "первородный грех" румынской Революции:
The "original sin" of the Romanian Revolution always looms:
Я бы совершила любой грех, чтобы выбраться из этого места.
I'd commit any sin, mortal or otherwise, to get the hell out of here.
Какой вопиющий грех я совершил чтобы на меня так злословили?
What egregious sin have I committed that I should be so maligned?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité