Exemples d'utilisation de "десятину" en russe
Это было так, когда мы с женой поженились 30 лет назад, мы начали давать десятину.
And that is, when my wife and I got married 30 years ago, we started tithing.
Поэтому, мы так и начали делать, и каждый год увеличивали десятину на один процент.
So, we started doing that, and each year we would raise our tithe 1 percent.
Подразумевает ли доктрина обет целомудрия, обложение церковной десятиной и искупление грехов путём самобичевания, а также власяницей?
Does doctrine necessarily include vows of chastity, tithing and atonement for sins through self-flagellation and the cilice?
И последнее, что мы сделали, это стали платить десятину "наоборот".
The last thing we did is we became what I call "reverse tithers."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité