Exemples d'utilisation de "ещё неделю назад" en russe
Я мог бы уехать ещё неделю назад, но я ждал тебя.
I could have left a week ago, but I waited for you.
Далее, дело в том, что ты жил в нашей провинции ещё неделю назад.
Then there's the fact that you were one of us provincials until a week ago.
Наш профессор пообещал повременить с заключительным экзаменом ещё неделю.
Our professor promised to hold off on the final exam for another week.
Её вчерашние слова не согласуются с тем, что она говорила неделю назад.
What he said yesterday is not consistent with what he had said last week.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité