Exemples d'utilisation de "зарыты" en russe avec la traduction "bury"
в этом было сходство с сообщениями о Холокосте, они тоже были зарыты внутри газеты.
It was a lot like the Holocaust coverage, it was buried in the paper.
Похоже было, что вы уже зарыли топор войны.
And it seemed as if you and Angelo had finally buried the hatchet.
Это значет, что ты, наконец, решил зарыть топор войны?
Does this mean you finally decided to bury the hatchet?
Зарой эту штуку у Гринбрира и забудь, что она была.
You go and bury that in Greenbrier and forget you ever found it.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité