Exemples d'utilisation de "знак плюс" en russe avec la traduction "plus"
Traductions:
tous6
plus6
Нажмите клавишу с логотипом Windows и знак плюс (+).
Press the Windows logo key and the plus sign (+).
Нажмите клавишу с логотипом Windows и знак плюс (+), чтобы увеличить изображение.
Press the Windows logo key and the plus sign (+) to zoom in.
Чтобы изменить скорость речи экранного диктора, используйте сочетание клавиш CAPS LOCK + знак плюс (+)
To change the rate at which Narrator speaks, press Caps lock + Plus (+)
Номера E.164 могут содержать до 15 цифр и обычно пишутся со знаком плюс (+)
E.164 numbers can have a maximum of 15 digits and are usually written with a plus sign (+)
Вот как это сделать: Наведите указатель на правый нижний угол ячейки, чтобы он принял вид знака плюс (+).
If you've never done this before, here's how to do it: Rest your cursor on the lower-right corner of the cell until it changes to a plus sign.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité