Exemples d'utilisation de "какают" en russe

<>
Эти дети какают, не переставая. And believe me, those kids never stop crapping.
Он подумал, что какает кровью. He thought he was crapping blood.
Ясно, кажется больше тебя никто не какает. No one's supposed to crap as much as you do.
Пока она не начнет какать деньгами - нет. Not unless it starts crapping money.
Ему даже какать и читать одновременно с трудом даётся. He can barely crap and read at the same time.
Кошки рожают целые лотки котят, а потом в лотки какают. Cats have litters of kittens, then poop in litter boxes.
В моём мире живут только пони, они едят радугу и какают бабочками. In my world everyone’s a pony and they all eat rainbows and poop butterflies.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !