Exemples d'utilisation de "киллера" en russe
Если Фарм содержит личного киллера, одному Богу известно, на что они способны.
If the Pharm have their own hit man, God knows what they're capable of.
Я думаю тебе лучше поехать в участок, пока мы не поймаем Киллера.
I'd like you to come down to the district until we can snatch up Keeler.
Уилсон говорит, что он ошивался с пятью тысячами, пытаясь нанять киллера с улицы.
Wilson says he's walking around with five grand, trying to hire a hit man off the street.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité