Exemples d'utilisation de "коктейль" en russe
И люди задавали вопрос. Они спрашивали: "Китай пьет наш молочный коктейль?"
So people were asking a question. They were saying, "Is China drinking our milkshake?"
Брусничный коктейль, смешанный, но не взболтанный, есть.
Lingonberry smoothie, shaken, not stirred, check.
Всего доллар за коктейль, и здесь появляется весь Вестчестер.
Wow, dollar Lemon Drops, and all of Westchester shows up.
Ты подсыпала снотворное в мой коктейль на концерте Шаде.
I know you spiked my drink at the sade concert.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité