Exemples d'utilisation de "копир" en russe avec la traduction "copier"
Traductions:
tous8
copier8
Значит, ребят, не хотите ли цветной копир и, скажем, восемьдесят компьютеров?
So hey, how'd you guys like a color copier and about, say, eighty computers?
Большое спасибо, что приехал в Ютику, сломал мне копир и рассказал, какие замечательные у вас отношения.
Thank you so much for coming to Utica and breaking my copier and telling me how well things are going in your relationship.
Я только хотел сказать, что приехал исключительно за копиром.
I'm just saying, ultimately, I was here for the copier.
Я собираюсь посмотреть какая информация о доставке хранится в памяти копира.
I'm going to see what shipping info is stored in the copier's memory.
Пол, если ты уйдешь, то кто, как ты думаешь, будет доставать замятую бумагу из копира и ловить крыс?
Paul, if you left, who do you think would have to unjam the copier and catch the rats?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité