Exemples d'utilisation de "косячить" en russe

<>
Нет, ты и понятия не имеешь, когда начал косячить. No, you have no idea where you even began to mess up.
Я знаю, что косячил раньше, но это в прошлом. I know I messed up before, but it's behind me.
Молись, дебил, чтоб прекратить уже косячить. Pray away then, moron, for all the harm you will do.
Ну, как вариант, ты пробовала не косячить? Well, alternatively, have you tried not screwing up?
И я не собираюсь еще больше косячить. I'm not going to do more wrong things on top of that.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !