Exemples d'utilisation de "куколку" en russe avec la traduction "dolly"

<>
Это твоя куколка и бутылочка. This is your dolly and bottle.
Куколка Бэйли, ты спасла мою жизнь! Dolly Bailey, you've saved my life!
Отобрать его у этих маленьких куколок. Take it from these little dollies.
Он и его "куколка" тоже ее искали. Him and his dolly were looking for her too.
Ну, а как поживает твоя голландская куколка? And how is the little Dutch dolly, then?
Теперь в тебе есть тело Христово, куколка. You got Christ in your body now, dolly.
И когда моя куколка была грустной Я тоже грустила. And when my dolly was sad it made me sad too.
Я видела миллион таких куколок и своих я узнаю. I've seen a million dollies and I know my mods too.
И младшенький сбежал, начал жить ни в чем себе не отказывая, проматывал денежки на куколок и пиво. And his youngest boy, he runs off, and he lives high on the hog, squanders his coin on dollies and beer.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !