Exemples d'utilisation de "навестить" en russe
Он часто приходил навестить нас, когда я был ребёнком.
He would often come to see us when I was a child.
На весенних каникулах Маршалл решил меня навестить.
And Marshall was coming to visit over spring break.
Думаю навестить его, гляну что удастся выяснить.
I think I'll pay him a visit, see what I can find out.
Грех побывать здесь и не навестить отца.
It would be a sin if I came out here without paying a visit to my father.
Ходят слухи, что он поехал навестить свою дочь.
Rumor has it he was taking a trip to visit his daughter.
Что, парню уже нельзя навестить своего старшего брата?
What, a bloke can't pay his big brother a visit once in a while?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité