Exemples d'utilisation de "напивался" en russe
Пока ты напивался, я познакомился с девушкой.
While you were drinking, I became aquainted with a girl.
Перепрыгивал через турникет, напивался, нарушал порядок, мочился на улице.
Jumped a turnstile, drunk and disorderly, public urination.
Я был в баре на крыше, напивался там полночи.
Okay, I was upstairs at the rooftop bar getting wasted all night.
Она рассказывала, что когда он сильно напивался, то посылал ее в бар делать ставки.
She told me, when he'd get too drunk, he'd send her down the street to the bar to place his bets.
Я не думаю, что за свою жизнь, я когда бы то не было напивался.
I don't think I've ever drunk so much in my life.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité