Exemples d'utilisation de "наркоты" en russe
В центральном изоляторе, ожидает предъявления обвинения в распространении наркоты.
Central booking, waiting arraignment for felony distribution charges.
Мой сосед Хилари сжевал целый куст наркоты, чтобы вытерпеть боль.
My cellmate, Hilary, chewed through an entire khat bush to numb the pain.
Наверное, потому что я засунул шесть килограммов наркоты в твою машину.
Well, mainly because I strapped about six kilos of dope into the bottom of your truck.
Никто не взрывает наркоты на 80 млн. долларов чтобы спасти чмо, которое сидит сзади в фургоне.
Nobody blows up $80 million worth of cocaine to save the schmuck that sits in the back of the van.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité