Exemples d'utilisation de "ненавистников" en russe
И невозможно обезглавить сети, тем более сети не ограниченных какими-либо условиями ненавистников.
But it is impossible to behead networks, much less networks of unconditional haters.
Учитывая саму суть интернета, ненавистники будут ненавидеть всегда.
The Internet being what it is, haters gonna hate.
Он будет противостоять ненавистникам дома (в том числе части своих однопартийцев) и заграничным террористам.
He would stand up to the haters at home (including those in his own party) and to the terrorists abroad.
Соберем старую добрую команду ненавистников и устроим пикет?
Getting together a good old-fashioned hate group and picketing?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité