Exemples d'utilisation de "неработающие" en russe avec la traduction "idle"
Чикагские экономисты объясняют рост числа неработающих их добровольным выбором праздной жизни.
To Chicago economists, an increase in the number of idle workers represents a voluntary choice for leisure.
Так и сидят люди вокруг неработающих заводов – вроде не безработные, но не имеющие чем, себя занять, почти без денег.
So, today, people stay near idle factories – kind of employed, but having nothing to do and earning virtually no money.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité