Exemples d'utilisation de "нытье" en russe

<>
Спина, нытье, забыли, насмешки, ругань. Back, cry, forget, snark, fight.
Я устал от твоего постоянного нытья. I'm sick of you always moaning.
И спустя час его нытья, стонов и хныканья я сделал это. And after an hour of him kind of whining and moaning and whimpering ', I had it.
Я видела твоё нытье, рвоту и понос. I've seen you mewl and puke and defecate.
Том больше не мог терпеть нытье Мэри. Tom can't put up with Mary's whining any longer.
Я так устала слушать твое нытье о больной голове. I'm so sick of hearing about your headache.
И я должна была выслушивать твое нытье об этом! I've had to listen to you banging on about it!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !