Exemples d'utilisation de "ожили" en russe
Но затем произошла странная вещь: творение инвесторов ожило.
But then a strange thing happened: the investors’ creature came to life.
Дивный Новый Мир не оживет, и "Терминатор" тоже не появится из-за горизонта.
Brave New World is not coming to life, and the "Terminator" is not lurking just beyond the horizon, either.
Тут будут настоящие, живые балерины и феи, и танцующие конфеты, и оживший щелкунчик.
There's gonna be real, live ballerinas and fairies and dancing candy and a nutcracker that comes to life.
И велел своему послушнику, монаху, которого звали Иоанн Колов, чтобы тот поливал водой дерево каждый день, пока оно не оживёт.
Then he told his young pupil, a monk named Ioann Kolov, that he should water the tree each day until it came to life.
Слыхали, что некоторые стали каннибалами, умерли, а потом ожили?
Ever heard about dudes going cannibal, dying, coming back to life?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité