Exemples d'utilisation de "пивоварни" en russe avec la traduction "brewery"
Traductions:
tous4
brewery4
Чтобы получить сухой лёд нам приходилось идти в пивоварни - умолять, занимать, красть, чтобы заполучить его.
To get dry ice we had to go to the breweries - beg, borrow, steal to get these folks to give it to us.
Я залезаю в окно, стараюсь не шуметь, но я пьяный в хлам, и от меня несёт как от пивоварни.
I slide in through the window, I'm trying to be quiet but I'm three sheets to the wind and I smell like a brewery.
И, возможно, считал свое пение глупым, а пивоварню - фривольностью.
Or maybe he thought his singing was silly or the brewery was frivolous.
По старинной легенде, если хорошенько надраться, увидишь, как они шастают у пивоварен в Японии.
There's lore saying that, back in the old day, if you were plastered enough, you could see one skulking around the breweries in Japan.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité