Exemples d'utilisation de "подразнить" en russe

<>
Traductions: tous14 tease11 autres traductions3
Хотел нажраться и подразнить их. I was gonna get drunk and mock them.
Скажем "нет" сейчас, или хочешь его подразнить? Should we say no now, or you want to drag it out a little bit?
Всего лишь подразнить их Алисией, и они теряют контроль и над делом, и над собственными потрохами. Just dangle Alicia in front of them, and they lose control of their case and their bowels.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !