Exemples d'utilisation de "поел" en russe avec la traduction "eat"
Я отправила Эрика в кафе, чтобы он что-нибудь поел.
I sent Eric to the cafeteria to get something to eat.
После зала, он вернулся домой, поел, насладился ванной и лёг спать.
After the gym, he came home, ate, soaked in an Epsom bath, went to bed.
Я поел раньше, и шел в мечеть на вечернюю молитву тут за углом.
I ate earlier and went to the mosque round the corner here for evening prayers.
Он сегодня в школе поел растительного белка, и у него явно немного раздулись запястья.
He ate some gluten at school today and his wrists are definitely a little bit swollen.
Они поели, устроили беспорядок, приняли душ.
They ate some food, they made a mess, they took a shower.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité